Voici les affiches des quarts de finale de la CAN 2021

Les huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2022 au Cameroun sont maintenant terminés. Huit pays sont encore en lice pour les quarts de finale. Voici le programme complet.

Gambie 🇬🇲 – 🇨🇲 Cameroun

Le premier match de ces quarts de finale se jouera le samedi 29 janvier, à 17 heures, au Stade de Japoma. Il opposera le petit poucet, la Gambie, qui a sorti la Guinée en 8es, au pays organisateur, le Cameroun.

Burkina Faso 🇧🇫 – 🇹🇳 Tunisie

Tombeurs du Gabon lors des huitièmes de finale, les Étalons rencontreront la Tunisie de Mondher Kebaier, qui vient d’éliminer le Nigéria. Le match se jouera le samedi 29 janvier, à 20 heures, au Stade Roumdé Adjia

Égypte 🇪🇬 – 🇲🇦 Maroc

C’est la plus grosse affiche des quarts de finale. Après avoir éliminé la Côte d’Ivoire, les Pharaons de Mohamed Salah affronteront le Maroc, le dimanche 30 janvier, à 16 heures, au Stade Ahmadou-Ahidjo de Yaoundé.

Sénégal 🇸🇳 – 🇬🇶 Guinée équatoriale

Emmenés par leurs stars Sadio Mané, Édouard Mendy ou encore Kalidou Koulibaly, les Lions de la Teranga seront opposés à la sélection de Juan Micha, qui vient de sortir le Mali. La rencontre se jouera le dimanche 30 janvier, à 20 heures, à Yaoundé.

Les quarts de finale de la Coupe d’Afrique se joueront en match unique. Les vainqueurs de ces matchs seront donc qualifiés pour les demi-finales, qui se tiendront les dimanche 2 et lundi 3 février prochains.

Beefoot

leave a reply