Ligue des Champions : le Horoya AC démarre par un nul

Exempté du tour préliminaire de la ligue des Champions, le Horoya AC a entamé ce mercredi 23 décembre la compétition. Le club de Matam a ramené un match nul (1-1) de son voyage à Abidjan où il a affronté le Racing Club.

L’unique représentant de la Guinée encore en lice en campagne africaine a effectué sa première sortie en C1. Pour cette première sortie, les hommes de Lamine N’Diaye ont ramené le point du nul. C’est Nikéma Dramane qui a ouvert le score sur penalty à la 35e minute. C’est sur c’est score que la pause intervient.

Au retour des vestiaires, le Racing Club d’Abidjan multiplie les assauts. Ils seront récompensés dès le premier quart d’heure de cette partie. C’est Kader BALLO, sur une faute de main de Moussa CAMARA, qui remet les deux équipes à égalité à la 60e minute.

Malgré quelques occasions de part et d’autre, aucun autre but n’a été marqué dans cette rencontre. Les deux équipes se quittent sur ce match nul (1-1). Le match retour est prévu le 06 janvier 2021 au stade du 28 septembre.

Bhoye Bah

leave a reply