Ligue des Champions : le Horoya AC concède le nul face au Wydad de Casablanca

La quatrième journée des phases de groupes de la Ligue des champions s’est poursuivie ce mardi 16 mars 2021. Dans le groupe C, le Horoya AC recevait au stade Général Lansana Conté de Nongo le Wydad de Casablanca. Les deux équipes se sont séparées sur un nul.

Battu deux buts à zéro au match aller, le Horoya AC n’a pas pu prendre sa revenche contre le Wydad de Casablanca comme le souhaitait son entraîneur, Lamine N’Diaye. Les rouge et blanc de Matam ont eu la possession du ballon mais n’ont pas pu se procurer d’occasions et le peu qu’ils ont eu, ils n’ont pas réussi à les concrétiser.

Les multiples changements n’ont pas pu apporter le miracle, le Horoya AC se contente du point du match nul et compte désormais cinq points au compteur ( une victoire, deux nuls et une défaite).

Au moment, Petro Atletico et les Kaizer Chiefs en Angola faisaient match nul aussi. Le club de Matam reste donc deuxième de son groupe derrière le Wydad qui a 10 points mais a le nombre de points que le Kaizer.

Les prochaines journées s’annoncent donc décisives pour l’unique représentant de la Guinée encore en lice en campagne africaine.

Mamadou Bhoye Bah

leave a reply