C’est le contraire qui surprendrait l’opinion. Le journaliste slameur Guinéen, Abdoulaye Bademba Barry, alias ‘’BAD’’, rafle le prix du meilleur journaliste de l’année aux Zikomo Africa Awards 2023.
Au terme d’un vote, le journaliste, animateur de la matinale d’Espace TV et slameur, Abdoulaye Bademba Barry dit ‘’BAD’’, a été couronné Meilleur journaliste de l’année aux Zikomo Africa Awards 2023, ce samedi 18 novembre en Zambie.

Cette récompense vient confirmer son talent, tant dans le domaine du journalisme que du slam. Très reconnaissant, le récipiendaire a exprimé sa joie sur les réseaux sociaux en remerciant la Guinée. « Merci la Guinée Nous l’avons fait. Meilleur journaliste de l’année aux Zikomo Africa Awards 2023.Merci à tous ceux qui ont voté ».

Cette distinction aux Zikomo Awards, qui célèbrent chaque année des personnes et des organisations qui se démarquent dans divers domaines, est une belle reconnaissance pour Bad et son travail qui continuent ainsi d’impressionner l’opinion. Au regard de son talent, ce trophée est alors une récompense bien méritée .
Avec espacefmguinee.info