Comme annoncé précédemment sur notre page Facebook, notre confrère Tamaba Zakarie Milliomo a reçu la visite de deux individus indésirables à l’intérieur de sa cour hier nuit. Ces malfrats ont tiré sur son chien et emporté deux motos.
Dans la matinée de ce jeudi, l’une de nos équipes a rencontré l’animateur des Grandes Gueules qui pour l’heure ne relie pas cette attaque à son métier. Il revient ici sur les circonstances de cette à attaque.
« On s’est levé lorsque le chien a commencé à aboyer pour ouvrir la porte afin de savoir ce qui se passait. J’ai découvert deux individus sortir de la pénombre. Le chien a bondit sur l’un d’entre eux ayant une arme entre les mains, il l’abat. C’est à ce moment que j’ai compris que c’est quelque chose de sérieux, je recule en courant et je me barricade à l’intérieur de la maison avec ma famille », a-t-il expliqué.
Les malfrats qui ont tué son chien ont aussi emporté avec eux deux motos. Le tir de sommation d’un voisin aurait effrayé les bandits qui ont pris la fuite en laissant derrière eux une arme de fabrication locale. Une enquête est annoncée.
Bhoye BAH