Hadafo médias : Lamine Guirassy reçoit une nouvelle distinction sur le continent.

L’armoire à trophée de Lamine Guirassy, PDG du groupe HADAFO MÉDIAS, se rempli peu à peu. Le dernier à y atterrir, c’est le prix du meilleur patron de presse de l’Afrique de l’ouest francophone. Il l’a reçu ce samedi 19 décembre à Abidjan, en Côte d’Ivoire.


Le patron du plus grand empire médiatique de la Guinée tutoie désormais l’Afrique. Le travail qu’il effectue est reconnu sur le continent africain et même au-delà. Comme en témoigne ce nouveau prix qui lui a été décerné par une structure aussi sérieuse que l’observatoire de la bonne gouvernance.


Lamine Guirassy et Kerfala person Camara, PDG du groupe Guicopress, se retrouvent ainsi parmi une dizaine de personnes venant de plusieurs pays africains qui ont reçu des distinctions de la part de l’observatoire pour la bonne gouvernance.

Le leadership que les bénéficiaires incarnent et la valorisation des ressources humaines sont les éléments clés qui ont été récompensés.

Comme à ses habitudes, Lamine Guirassy a dédié le prix à ses collaborateurs et à la Guinée. « Je suis un patron avec beaucoup de chances. Chanceux d’avoir des amis du quotidien, qui se sont appropriés mon rêve et qui l’ont porté au mieux de leurs forces, comme leur propre rêve. C’est pourquoi sans rien garder, je leur dédie ce prix qui vivifie leurs efforts. Un patron n’est bon que de la qualité de ses employés: les miens sont d’or. Et je n’oublie pas nos millions d’auditeurs, de lecteurs et de téléspectateurs à travers la Guinée, l’Afrique et le monde…».

Bhoye Bah

leave a reply