Tougué: un adolescent blessé par une grenade

Tougué_Une grenade a explosé dans les mains d’un enfant de 9 ans dans la sous-préfecture de Koïn, préfecture de Tougué. Le drame s’est produit devant la résidence du sous-préfet de la localité.
La victime en compagnie de deux de ses camarades aurait ramassé l’engin emballé à l’aide d’une colle scotch. C’est ainsi que le gamin aurait utilisé un briquet pour mettre le feu sur la grenade qui a immédiatement explosé. Il a été grièvement atteint aux niveaux de la main et du ventre. Il est actuellement pris en charge à l’hôpital régional de Labé.

Le Commandant adjoint de la Gendarmerie de Tougué et l’officier de police judiciaire ont été dépêchés pour ouvrir les enquêtes. Les deux autres mineurs, sortis indemnes, ont été mis à la disposition de leurs parents.
Sur place, les citoyens s’inquiètent et s’interrogent sur les raisons de la présence de cette grenade à cet endroit précis.
La mission de la gendarmerie doit se rendre à l’hôpital régional de Labé pour entendre la victime. Les enquêtes se poursuivent.

AGP

leave a reply