Entrée en fracas pour la saison 13 : Hadafo Médias inonde ses auditeurs et téléspectateurs de cadeaux divers

Après deux mois de vacances, pour marquer le coup de la saison 13, le groupe hadafo médias fait déjà des heureux parmis ses auditeurs et téléspectateurs, tant à Conakry qu’à l’intérieur du pays .
Cette Saison, le Groupe Hadafo Médias l’a voulue « majestueuse ». Au delà de s’offrir la part belle de l’audimat, dès l’entame de la saison, tout au long de cette première semaine, Lamine Guirassy et teams gratifie ses plus fidèles auditeurs et téléspectateurs de nombreux cadeaux .
La première gagnante vient de Kindia, elle a remporté un kit électroménager composé d’un réfrigérateur, d’un poste téléviseur écran plat 50 pouces et un climatiseur de 9 milles BTU. L’heureuse gagnante a dégoté ses cadeaux en participant à l’émission mini-libre qui demeure pour l’heure, l’émission la plus matinale de la Guinée.
Et ce n’est pas tout, un autre auditeur fidèle s’est vu offrir par le Groupe de médias, une moto neuve, rien qu’en appelant dans l’émission « le 16-18 ».
Et, pour clore, cette première journée de la saison 13 , le Groupe hadafo médias a désacralisé la grande édition d’information du soir , le 22 heures . En cassant les codes, n’en déplaisent aux puristes du métier, Moussa Moise Sylla , à la présentation du Journal télévisé a ouvert le stand pour faire gagner un week-end tout frais payé à Dakar , au premier téléspectateur au bout du fil . Il fallait le faire, il fallait le vivre, il fallait l’oser. Un week-end doré sur la terre de la teranga rendu possible grâce à la compagnie sénégalaise Low cost, TransAir.
Le groupe Hadafo rassure que ce n’est pas tout. A compter de ce vendredi et, pendant tout le mois de septembre, tous les matins, il offre trois (3) mois de loyer dans son émission matinale phare dénommée « le Morning ».
Cette campagne se poursuivra sur Sweet Fm, Kalac Fm et kalac TV. Qui sait? Les prochains gagnants de la rentrée majestueuse du Groupe Hadafo Médias, c’est peut-être vous.

leave a reply