Au compte de la 2e journée, la sélection Guinéenne a affronté celle Gambienne, au stade Yamoussoukro. La victoire est revenue au Syli National.
En première période, l’équipe nationale guinéenne, a réussi à se procurer plus d’occasions que son adversaire, les Scorpions de la Gambie. Tout a commencé à la quinzième minute du jeu, lorsque Guilavogui a effectué un repli pour servir Aguibou Camara, qui a malheureusement manqué une occasion nette de marquer un but.
Les Gambiens, solides défensivement, ont empêché l’équipe guinéenne de prendre l’avantage au score malgré les multiples tentatives de son attaque. Quelques minutes avant la pause, Mohamed Bayo a tenté une superbe frappe qui a heurté le poteau et a ainsi sauvé les Scorpions. Malgré leur domination sur le terrain, les joueurs de Kaba Diawara n’ont pas réussi à concrétiser leurs occasions.
Au retour des vestiaires, grâce à l’intensité offensive des Guinéens, Aguibou Camara a finalement délivré son équipe à la 70e minute, mettant fin à la souffrance de ses coéquipiers face à la défense gambienne.
C’est sur ce score d’un but à zéro que l’arbitre mauritanien a mis fin à la rencontre. Désormais le Syli National occupe la deuxième place avec 4 points.