Siguiri : un homme trouve la mort en plein ébats sexuels

Un homme a trouvé la mort dans la nuit du jeudi, 05 au vendredi 06 mai 2022, alors qu’il était en ébat sexuel dans le bar patronat du district de Balato relevant de la commune rurale de Kintinian dans la préfecture de Siguiri en Haute Guinée.

Selon des sources concordantes, le jeune homme était parti satisfaire ses besoins sexuels dans ce bar et c’est en plein ébat sexuel qu’il a trouvé la mort. La fille avec laquelle il était dans la chambre a été arrêtée puis confiée à une personne en attendant le matin. Mais elle a réussi à s’échapper dans les mains de ce dernier.

Le corps de la victime qui n’a pu être identifié par manque de pièces d’identité, a été déposé au poste de santé de Balato. Après le constat du sous-Préfet de Kintinian, capitaine Sawa Camara et le président du district de Balato, le corps du jeune homme a été donné à la croix rouge locale pour inhumation.

Aux dernières nouvelles, l’homme qui a laissé la fille s’échapper a été mis aux arrêts ainsi que le gérant dudit bar pour des enquêtes. Le procureur de la République près le tribunal de première instance de Siguiri a ordonné la fermeture des lieux en attendant des éclaircissements autour de cette affaire.

AGP

leave a reply