Réception grandiose de Dalein: Fodé Oussou Fofana aux ange

Après quelques jours de tournée à l’intérieur du pays dans le cadre de la campagne électorale, le leader de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée est rentré ce jeudi à Conakry. Cellou Dalein Diallo a été accueilli par une foule importante. De Coyah à Dixinn, son domicile privé, en passant par le km36, Lansanaya Barrage, Matoto entre autres, des citoyens se sont massivement mobilisés pour soutenir le candidat de l’Alliance Nationale pour l’Alternance et le Développement ( ANAD).

L’ancien premier ministre guinéen n’a pu regagner son domicile qu’à 21h. Il n’a pas tenu son meeting qui était prévu au siège de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée, son parti.

Sur page Facebook, il a annoncé qu’il est proche du but avant de promettre à ses militants que cette fois il va conserver le pouvoir qu’il va gagner dans les urnes le 18 octobre.

Joint au téléphone par Espace TV, Dr Fodé Oussou Fofana, vice-président du parti et directeur de campagne de Cellou Dalein Diallo pour la troisième, s’est montré satisfait de la mobilisation. « je remercie le président Cellou de la confiance qu’il a placée en moi en me choisissant trois fois directeur de campagne en 2010, 2015, et 2020. Je suis très fier des résultats obtenus, je suis très fier de notre campagne, qui a été une campagne civilisée »

Bhoye Bah

leave a reply