Lutte contre le covid-19 en Guinée: Lamine Guirassy fait un nouveau geste

Le PDG du groupe HADAFO Médias particulièrement préoccupé par la vitesse de propagation du covid-19 en Guinée multiplie les actions pour lutter contre ce virus qui a officiellement fait trois morts et plus de 450 cas confirmés. En plus de téléthon du groupe HADAFO Médias, Lamine Guirassy vient de faire un don de 30 millions de francs guinéens à une autre de nos confrères de la RTG destinée à récolter des fonds pour les citoyens les plus démunis. Il ne se limite à ce don, il a également décidé de mettre l’antenne à la disposition de la RTG en vue d’une synchronisation afin de toucher le plus de personnes et donc faciliter la mobilisation des fonds.

Le PDG du groupe HADAFO Médias a par ailleurs émis le souhait qu’une grande partie des messages de sensibilisation soit en langue.

Rappelons que le groupe a remis vendredi à travers le ministère de la communication des respirateurs et deux ambulances. Il s’agit là des dons reçus lors de la chaîne de solidarité. Les quatre milliards et quelques ( en espèces) réunis iront aux ayans droits dans les prochains jours.

Bhoye Bah

leave a reply