Les membres du gouvernement en route pour Kankan

 Le gouvernement de Mohamed Béavoqui a quitté N’Zérékoré samedi, 28 mai 2022 pour la Haute Guinée qui constitue la deuxième étape de sa tournée à l’intérieur du pays.

Le premier ministre Mohamed Beavogui et l’ensemble des membres de son gouvernement étaient en visite de travail dans la région forestière depuis samedi, 21 mai 2022. Dans cette région, ils ont touché du doigt les réalités que traversent les populations, en visitant toutes les préfectures relevant de la région de N’zérékoré.

Dans la journée du samedi, 28 mai 2022, le chef du Gouvernement et ses ministres ont pris la route pour Kankan en passant par Beyla. Ils se disent satisfaits de l’accueil qui leur a été réservé et l’hospitalité légendaire dont les citoyens de la Guinée forestière ont fait preuve durant leur séjour.

De son côté, la population de la Guinée forestière se dit heureuse et à la fois chanceuse du passage de la délégation gouvernementale. Elle espère que les requêtes formulées seront prises en compte pour un avenir meilleur de la région.

AGP

leave a reply