A peine sorti, le single « on contrôle la zone» du groupe Instinct Killers en feat. avec Patoral King vient de rafler un prix sur le plan local. Ce sont les abonnés du site culturel Guinée hit music qui l’ont choisi comme hit du mois de septembre.
Ce vendredi 1er novembre, la direction du médium a procédé à la remise du prix ( un satisfecit et une enveloppe symbolique) en présence de ses partenaires.
Le chargé de communication du groupe a remercié les initiateurs et ceux qui ont voté pour le produit de son groupe parmi six clips en compétition. « c’est une initiative que nous saluons parce que ça se passe dans la grande transparence. Ce sont les internautes qui votent et ce sont eux qui ont choisi Instinct Killers. C’est la deuxième fois qu’on gagne ce prix et nous remercions tout le monde ».
L’objectif du jeu est de mettre en valeur les artistes guinéens selon les initiateurs qui précisent que ce sacre ouvre la voie à plusieurs avantages dont l’accompagnement médiatique durant un mois et la production d’un clip.
Cette initiative est à sa quatrième édition, la première a été remportée par One Time ( An ba).
Mamadou Bhoye Bah