Pour sa première année de compétition africaine, le Santoba compte bien faire bonne impression et semble être sur la bonne voie. Ce dimanche au stade du 28 septembre, l’ancien club de Naby Keita a reçu un gros morceau du continent, le FC San Pedro (club ivoirien). Ce match aller comptant pour le second tour préliminaire de la coupe de la confédération s’est soldé par un nul fermé (0-0) .
Le Santoba recevait les ivoiriens du Fc San Pedro ce dimanche au stade du 28 septembre de Conakry dans le cadre de la manche aller du second tour préliminaire de la Coupe CAF. Une rencontre qui s’est soldée sur un score de parité (0-0).
Le match pauvre en intensité tout comme en occasions avec moins de cinq situations de buts durant toute la partie mais le club guinéen toujours privé de Gnagna Barry, meilleur buteur du championnat guinéen la saison dernière, pour des raisons administratives est au final accroché par les visiteurs. La qualification pour le tour suivant reste possible surtout qu’un but à l’extérieur va peser lourd sur la balance. Il faudra donc un peu d’efficacité devant les buts pour y arriver dans deux semaines en Côte d’Ivoire.
Bhoye Bah