Concertations: les médecins et les pharmaciens seront reçus cet après midi

Entamées depuis le 14 septembre 2021, les consultations nationales se poursuivent à Conakry. Ce jeudi 23 septembre, ce sont les médecins et les pharmaciens qui seront reçus par le président du comité national de rassemblement pour le développement (CNRD), le colonel Mamadi Doumbouya à partir de seize heures. L’annonce a été faite la nuit dernière à travers un communiqué du CNRD lu sur les antennes de la RTG.

Chaque structure sera représentée par un délégué qui devra se munir de sa carte d’identité, son passeport ou carte d’électeur pour pouvoir retirer sa carte d’accès à la salle où doit avoir lieu les concertations.

Le CNRD qui a renversé le pouvoir d’Alpha Condé depuis le 5 septembre dernier n’a pas encore formé son gouvernement, la composition du comité national de rassemblement pour le développement n’est pas non plus connue.

Si la communauté internationale continue de faire pression sur la junte pour un retour rapide à l’ordre constitutionnel et la libération sans condition du président Alpha Condé, le chef de la junte ne semble pas pressé.

Espacefmguinee

leave a reply