Page noire: décès à Conakry de l’ex sélectionneur du Syli cadet

Page noire: décès à Conakry de l’ex sélectionneur du Syli cadet

L’ancien entraîneur du CIK et sélectionneur des U17, Hamidou Camara est mort des suites d’une longue maladie.
Le football guinéen est en deuil, nous venons de l’apprendre à l’instant même d’une source, l’entraineur Hamidou Camara vient de rendre l’âme ce samedi 4 août 2018 dans une clinique à Matam.

Hamidou Camara avait bénéficié d’un soutient du président de la Feguifoot Antonio Souaré, du président de la ligue pro Kerfalla Camara KPC mais surtout de l’Association des entraineurs et éducateurs de Guinée et quelques personnes de bonnes volontés pour sa prise en charge médicale. Mais malheureusement, la mort a eu raison sur lui.
Le défunt a coaché différents clubs de l’élite du football guinéen, l’Atletico de coleah, l’Asfag, son dernier club fût le CIK où d’ailleurs il a été remercié par la présidence du club pour insuffisance de résultats.

Hamidou Camara a terminé sur le podium en tant que sélectionneur avec la troisième place de la Can U 17 en 2015 au Niger avec le syli cadet. C’est cette place qui lui a valu la qualification à la coupe du monde en Chili de la même catégorie en 2015 mais la Guinée a été éliminée dès le premier tour.Il a été aussi un ancien joueur du Horoya AC de Matam.

Le groupe Hadafo Médias à travers sa section sportive présente ses condoléances à la famille du défunt et à l’ensemble des acteurs du football guinéen.

Campos

Partager :

WordPress:

J'aime chargement…

Articles similaires

A savoir aussi

Lamine Guirassy, PDG du groupe Hadafo Médias, deuxième dans le classement des personnalités les plus influentes de l’Afrique de l’Ouest

Las Maravillas de Mali feat. Mory Kanté

Handball/Challeng Trophy : le Syli national cadet s’est envolé pour Kigali

Laisser une réponse Annuler la réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

Commentaire

Nom *

Email *

Site internet

Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail.

Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par email.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

%d blogueurs aiment cette page :