NOUVEL_AN: Ce que le DG du groupe HADAFO souhaite à ses collaborateurs

Mes chers collaborateurs, mes sœurs et frères

Remercions le Bon Dieu tout puissant pour sa grâce. Merci à lui de nous permettre de vivre cette nouvelle année que l’on souhaite bonne et heureuse pour nos familles respectives.

En 2018, nous avons vécu une année plutôt calme au niveau professionnel. Nous avons, en effet, assidûment exécuté les tâches qui étaient les nôtres. Nous devrons faire plus cette année pour maintenir notre rang de premier.

Mes chères sœurs, chers frères, 2019 sera pour moi, sans conteste, l’année du bilan.

Après plusieurs années de gestion de ce groupe jeune, dynamique et ambitieux, favorisées par la confiance de mon très cher frère et patron-ami Lamine Guirassy, j’arrive à un moment important pour faire le point, évaluer le chemin parcouru, fixer le cap pour les prochaines années.

Nous ferons donc ensemble l’inventaire et nous fixerons ensemble les grands axes de notre épanouissement.

En 2019, Hadafo Médias devra se conformer aux standards des entreprises citoyennes et responsables. Nous allons donc structurer d’avantage notre administration. Cette année, il faudra mettre en place une politique des ressources humaines qui met l’homme au centre de tout.

Nous mettrons les bases pour que chacun se sente en sécurité dans notre entreprise (enregistrement à la caisse nationale de sécurité sociale, mise en place d’une mutuelle santé, enregistrement aux impôts, application du manuel de procédures administratives, actualisation des contrats de travail, team building).

Nous mettrons également en place les évaluations semestrielles.

Toutes les directions générales, tous les services et bien entendu tous les salariés seront soumis à des évaluations régulières en fonction des objectifs qui seront fixés dès ce mois de janvier.

Des efforts seront fournis pour l’amélioration des conditions de travail ( ergonomie, fourniture de matériels de travail, …).

Enfin, nous aurons, comme chaque année, la charge d’améliorer notre grille radio et Tv. Cela est une obligation si nous voulons tenir notre place de leader des médias dans notre pays.

Je vous renouvelle donc mes vœux de santé, de bonheur et de réussite en cette nouvelle année.

C’est ensemble que nous construirons notre futur.

Bien à vous

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*