Matoto : un accident  fait plusieurs victimes à Enta

Matoto : un accident fait plusieurs victimes à Enta

C’est avec une triste nouvelle que les riverains du pont séparant Enta à Kissso se sont réveillés ce lundi 14 mai 2018. Un grave accident qui s’est produit de ce côté aux environs de 04 heures du matin a fait plusieurs morts et des blessés graves selon des informations recueillies sur place.

Quatre personnes ont trouvé la mort et trois autres ont eu des blessures graves selon un agent de la police. C’est un camion transportant du clinker en provenance du port pour Kagbélen qui rencontré nez à nez un autre véhicule roulant dans le sens inverse. Dans les manœuvres pour éviter de le cogner, le camion s’est retrouvé sur l’autre voie et a cogné un véhicule qui roulait sur cette voie explique Babacar Sarr, Directeur national de la police.

Pour lui, c’est la circulation en sens inverse qui est à l’origine de ce drame. Il appelle les usagers au respect du code de la route pour éviter de telle tragédie à l’avenir. « Il faut dire que la cause de cet accident est la circulation en sens inverse. C’est le chauffeur de la Mercedes qui n’a pas respecté sa voie de circulation. Il est venu en sens inverse provoquer cet accident qui a fait des victimes », explique-t-il.

Cet accident qui a paralysé la circulation jusqu’à Dabompa intervient moins d’un mois après celui de Sangoyah qui avait fait on se rappelle six morts dont un bébé et plusieurs blessés dans la même commune, Matoto.

Au moment où nous quittions les lieux, une grille était en train de dégager la route.

Mamadou Bhoye Bah

Partager :

WordPress:

J'aime chargement…

Articles similaires

accident

A savoir aussi

Ligue 1: quelques résultats de la 23e journée

Éliminatoires CAN U 20: Le Syli battu par la Mauritanie

Ligue 1: le Horoya est sacré champion de Guinée

Laisser une réponse Annuler la réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

Commentaire

Nom *

Email *

Site internet

Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail.

Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par email.


Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

%d blogueurs aiment cette page :