Ligue 1: quelques résultats de la 23e journée

Ligue 1: quelques résultats de la 23e journée

Après le nul entre le Horoya et le Milo qui permis au club de Matam de remporter pour la quatrième fois consécutif le tire, la 23e journée du championnat national ligue professionnelle se poursuivait ce vendredi 11 et samedi 12 mai dans les differents stades de Conakry.

Le vendredi, Renaissance FC a joué contre le Fello Star de Labé au stade de la mission. Au terme des 90′, l’équipe de Maléya l’a largement emporté sur son adversaire du jour, 3-1.

Le club du Fouta a pris l’eau dans la première période en concédant trois buts. Naby Sylla, Abdoulaye Sylla et Mohamed Mariame Sylla sont les buteurs de Renaissance FC. Morlaye Sylla sur penalty reduit le score en deuxième période. Une défaite qui pourrait coûter cher au Fello qui n’est pas loin de la relégation.

Dans les deux rencontres de ce samedi, le club de club de Kaloum, ASK qui est sur une bonne dynamique a dominé l’ASFAG (1-0) et le CIK qui a récemment limogé son entraîneur pour manque de résultats a encore obtenu une victoire précieuse contre la SAG de Siguiri sur le score de deux buts à zéro. Grace cette victoire le club de Mathurin Bangoura remonte à la 10e place et s’éloigne donc définitivement de la zone rouge alors qu’il reste encore trois journées à disputer dans ce championnat national ligue 1.

Cette journée se poursuit ce dimanche!

Mamadou Bhoye Bah

Partager :

WordPress:

J'aime chargement…

Articles similaires

A savoir aussi

Éliminatoires CAN U 20: Le Syli battu par la Mauritanie

Ligue 1: le Horoya est sacré champion de Guinée

Affaire Bolloré: l’opposition guinéenne brise le silence

Laisser une réponse Annuler la réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

Commentaire

Nom *

Email *

Site internet

Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail.

Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par email.


Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

%d blogueurs aiment cette page :