Labé, accueil chaleureux du président alpha condé

 

Comme prévu, le chef de l’Etat s’est rendu ce jeudi 20 décembre 2018 dans la cité de karamoko alpha Mô labé aux environs de 11 heures par hélicoptère, pour procéder au lancement officiel des travaux de construction et de réhabilitation de 15 km de la voirie urbaine de labé confiés à la société GUICOPRES pour un délai d’exécution de 20 mois.

Reçu au stade régional elhadj saifoulaye diallo de labé, le président alpha CONDÉ et sa suite se sont offert un bain de foule contrairement à se qui se racontait quand à la réussite de cette visite.

Après les discours de bienvenu du gouverneur de région et du maire de la commune urbaine de labé,

le chef de l’Etat de sa loge officielle, a tenu un discours pour retracer d’abord l’histoire de l’accession de la guinée à son indépendance il est revenu sur les régimes précédents,  rappellant qu’il a fait l’objet de condamnation sous deux régimes dont le premier par contumace.

Enfin le locataire de sekhoutoureya a fini par la prêche  » quand on croit en Dieu et qu’on a confiance en son destin, on ne craint rien et n’a pas besoin de violence ». il rappelle que c’est Dieu qui donne le pouvoir à qui il veut et retire quand il le veut.

Du stade regionnal, le chef de l’Etat  s’est rendu au quartier Konkola pour procéder au lancement officiel du bitumage de la voirie urbaine.

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*