CHAN Maroc 2018 : Un Soudan bat la Guinée…

CHAN Maroc 2018 : Un Soudan bat la Guinée…

Le Syli National Local entrait en lice cet après midi au stade Mohamed V de Casablanca au compte de la poule A. Pour cette entrée en matière, les hommes de Lappé Bangoura ont très vite pris la mesure des choses en imposant un rythme de jeu assez intéressant. Les guinéens semblaient prendre le match du bon bout quand soudain sur un corner bien dosé Omer Suliman Koko Dafalla a repris le ballon d’une tête bien ajustée qui fini dans les buts gardés par Abdoulaye Kanté à la 18’. 1-0 pour le Soudan. Bien avant la Guinée était pourtant alertée à la 7’ lorsque Mohamed Tahir seul devant les buts, plombe le ballon au dessus de la barre transversale.

1 but suffisant au Soudan pour se mettre en confiance et oser regarder son adversaire du jour droit dans les yeux. Le Soudan continu de se faire peur avant de s’offrir cette superbe frappe enroulée qui vient s’essuyer sur la barre transversale d’Abdoulaye Kanté.

Amadou Camara Sékou en action

Au retour des vestiaires, Sékou Amadou Camara remet les deux à égalité 1 but partout à la 55’. Le Soudan n’abdique pas et se continue à agresser la défense guinéenne pour se voir récompenser du 2’ but à la 75’. Un exploit individuel de Mohamed Tahir qui se rattrape après avoir manqué le pénalty à la 69’.

Avec ce résultat de 2 buts à 1, le Maroc s’empare de la tête de la poule A avec 3 points, suivi du Soudan 3 points mais avec une différence de buts tan disque la Guinée et la Mauritanie occupe respectivement la 3’ et la dernière place.

Paul Fatia Tounkara depuis Casablanca

Partager :

WordPress:

J'aime chargement…

Articles similaires

A savoir aussi

AG UFDG : les élections communales au centre des débats

Kankan: Alpha Condé a choisi les régions qui abriteront les prochaines fêtes…

Chan 2018 : ‘’ On va essayer de mieux faire que l’édition 2016 ‘’ dit Lappé Bangoura

Laisser une réponse Annuler la réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

Commentaire

Nom *

Email *

Site internet

Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail.

Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par email.


Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

%d blogueurs aiment cette page :