CAN 2019: Naby Keita forfait ( Klopp)

C’est une très mauvaise nouvelle qui vient de tomber et cela va faire sans doute grincer les dents. Naby Keïta (24 ans), blessé lors de la demi-finale aller de Ligue des Champions face au FC Barcelone mercredi (3-0) sera indisponible pendant deux mois. La saison est donc terminée pour le guinéen de Liverpool et il manquera également la prochaine Coupe d’Afrique des Nations avec la Guinée qui débutera le 21 juin prochain du côté de l’Egypte selon l’entraîneur des Reds.

Le technicien Allemand de Liverpool, Jürgen Klopp a fait l’annonce ce vendredi matin à quelques heures d’affronter Newcastle.

«C’est malheureux, c’est une très mauvaise nouvelle. Il souffre d’une grosse blessure à l’adducteur, son tendon est rompu. Il est forfait pour les deux prochains mois. C’est une mauvaise nouvelle pour nous, mais aussi pour la Guinée, car la CAN débute bientôt. Il était dans une très bonne forme, malheureusement, c’est le football…» . Un coup de dur pour les reds de Liverpool qui ont du débourser plus de 52 millions d’euros pour s’offrir les services du guinéen et un coup de tonnerre pour le Syli National de Guinée qualifiée à la CAN (21 JUIN-19JUILLET).

Paul Fathia Tounkara

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*